Notre campagne de colis alimentaires 2023 se poursuit en collaboration avec notre ONG, Hasene.
Le déséquilibre des richesses dans le monde ne cesse de s'aggraver chaque jour. Cette réalité est confirmée lors de chaque rassemblement international, avec des rapports alarmants sur la famine et la pauvreté dans les pays défavorisés.
Des sommets sont organisés avec les pays développés, des avis sont émis, mais l'action concrète reste insuffisante.
Pourtant, il ne faut que quelques petits pas pour faire une grande différence, et c'est précisément ce que réalisent nos donateurs chaque année en contribuant à l'achat de plus de 100 000 colis alimentaires destinés à approvisionner les cuisines de centaines de milliers de personnes.
Pour nous, ces petits gestes venant du cœur ont une grande valeur.
POURQUOI UNE CAMPAGNE DE COLIS ALIMENTAIRES ?
La famine provoquée par la sécheresse, les guerres, les catastrophes naturelles et les crises économiques menace la vie de nombreuses populations à l'échelle mondiale. Selon les Nations Unies, 815 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde.
Des dizaines de pays sont qualifiés de "graves" et "alarmants" en raison de la sécheresse et de la famine, ce qui entraîne la perte de vies humaines.
Grâce à notre campagne de colis alimentaires, des centaines de milliers de personnes, réparties dans de nombreux pays, bénéficient de vos dons alimentaires tout au long de l'année, y compris pendant le mois de Ramadan